1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer calandre passat 3b

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par serginho21, 7 Avril 2006.

1. salut à tous,

je souhaite changer ma calandre demain pour en mettre sans sigle et je voulais savoir si quelqun l'a déjà fait et si c simple ou si çà nécessite un materiel spécial.

merci

ps: j'en profiterais pour prendre des photos et en mettre sur le site

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. changer calandre passat 3b

salut

un jeu de clé torx et c tout ! un jeu d'enfant :)

il faut pas etre trop violent pour la tirette de caopt

a+

4. changer calandre passat 3b

"un jeu de clé torx et c tout ! un jeu d'enfant :) "

????? c quoi çà?
    Il faut juste la déboiter mais g déjà casser une patte et oui c moi pierre richard !!! :-w

merci

5. changer calandre passat 3b

Bon reprenons donc : il faut deposer les vis torx ( genre clé a laine en forme d'etoile ) , elle se trouve sur la partie supierieur de la calandre , puis penche légerement le haut de la calandre afin d'y glisser un petit tournevis et de faire levier sur les pattes inferieur pris sur la jupe ( celle que tu as cassé , mais pas de soucis il en reste 4 ou cinq alors pas de soucis :)
    tu peux le faire sans tournevis mais il faut avoir un peut d'ongle , tu appuis sur la patte par l'interieur de la calandre et tu les dégraffe une a une ! en tirant legerment la calandre vers le haut ! !
    Pour la reposé c tout *** ,tu remet les patte dans les trou et tu remets les vis torx !
    C *** si j'avais vu ton post avant de faire ma distrib j'aurais pris des photos :?

a+

Partager cette page

Chargement...