1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer d'antenne radio.

Discussion dans 'Habitacle' créé par tizote0259, 7 Juin 2010.

1. Bonjour, voilà, je voulais savoir si il était simple ou compliqué de changer mon antenne traditionnelle pour installer une antenne requin?
    Y à t-il des modification à apporter pour l'installation?
    Si qqun avait un petit tuto ça serait le top ou qqun qui là fait savait m'expliquer ça serait cool.

Merci d'avance.
    Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer d'antenne radio.

Salut,

Tu veux mettre quel genre d'antenne "requin"?? . Une d'origine VW ou une tuning?

Rien de plus simple toutefois : il faut simplement que ta nouvelle antenne dispose d'un pied fileté et du câble d'antenne. Après tu démontes l'ancienne (par le ciel du pavillon que tu auras préalablement écarté, attention aux marques de pliage...) avec une clé plate et tu pose la nouvelle.... ;)

Sur ebay.de tu trouveras des antenne "requin" de touran, golf 5/6 etc.... qui seront très jolies. Les autres .... :eek: c'est une question de gout!

4. Re : Changer d'antenne radio.

okok merci pour la réponse.
    J'aime bien ceux du style des 607, mais une origine VW serait le top c'est clair.
    J'ai regardé sur ebay, mis à part des "tuning" pas vraiment d'offre, juste une bien comme les VW.

Voilà celle que je trouve pas mal:
    http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-AILLERON-DE-REQUiN-STYLE-VW-VOLKSWAGEN-12V-FM-/250602348516?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a59105fe4

Pensez vous que ça fasse bien sur ma golf 4? Je vais au VW day's ce weekend tet je verrais vraiment ce que ça donne.

Donc il faut que je vire le joint du coffre pour pouvoir y accéder? Pas besoin de déclipser les montant en plastique AR?

Merci.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...