1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer de module confort 1C0 962 258 J contre un 1J0 959 799 AH?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par aurelienvd22, 8 Août 2013.

1. bonjour a tous je voudrais changer mon module confort de ma beetle fermeture a cle contre une fermeture a distance module confort 1jo 959 799 ah
    seul problème est la connectique est elle compatible je dois faire un e modif sur les connection
    merci de m eclairer

j ai vag com donc pour la reprog ca ira
    [HR][/HR]bonjour a tous j ai un problème je veux changer de boitier confort ref de mon boitier confort1C0 962 258 J contre un boitier confort 1jo 959 799 ah
    car ma beetle a la centralisation a clé et moi je veux mettre la centralisation a distance
    j ai déjà le module 1jo 959 799 ah que j ai acheter d occasion est le bip de la clé bip plus boitier confort compatible
    pour le reste je voudrais savoir si je peut adapter ce boitier dans ma voiture
    merci de vos réponse
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen beetle - alh - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer de module confort 1C0 962 258 J contre un 1J0 959 799 AH?

Salut,

Essaie de ne pas créer deux discussions sur le même sujet, c'est source de confusion et ça disperse l'aide que tu pourrais recevoir.

À l'occasion, présente toi dans la rubrique → « Nous » ;)

Concernant ta question, il faudrait étudier les schémas électriques de ton véhicule (dans le manuel de la tante Elsa par exemple) afin de déterminer si l'ajout seul de ce calculateur suffit.

À+,

4. Re : Changer de module confort 1C0 962 258 J contre un 1J0 959 799 AH?

je voudrais bien mais je suis nouveau sur le site comment faire alors

5. Re : Changer de module confort 1C0 962 258 J contre un 1J0 959 799 AH?

Pas de souci: j'ai déjà fusionné tes deux discussions en une seule: celle-là même.

Clique sur les liens de ma réponse précédente: passe la souris sur les mots en bleu et clique dessus, ça te conduira sur les sujets évoqués ;)

6. shema electrique module confort 1C0 962 258 J

bonjour je voudrais avoir le shema de la connectique du module 1co 962 258 j sur le module il y a 2 prise je crois une 23 broches et une 24 broches
    je voudrais changer de module confort par un autres model 1jo 959 799 ah a centralisation a distance en sachant qu il y a une prise 15 broches et une de 23 broches
    merci de vos reponce
    Voiture concernée : Vw NEW BEETLE - ALH - 1.9L TDI

Partager cette page

Chargement...