1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer de moteur

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par surfingserge, 20 Novembre 2006.

1. Bonjours à tous quelqu'un pourrait-il me dire trés exactement si l'on peut mettre un moteur golf serie 3 TD 1.6L sur une audi 80 TD 1.6 de 91 MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changer de moteur

salut
    je ne suis pas tout à fait sûr de moi mais il me semble que la golf 3 est seulement sortie avec le 1.9 L TD par contre la golf 2 avait le 1.6 L

4. Re : Re : changer de moteur

EXACT! la golf 3 n'a jamais été montée en 1.6 TD. Only 1.9L D et TD (une bouze ce AAZ d'ailleurs... pb d'axe de galet tendeur de courroie de distri)

Donc, ce ne sera pas le même type moteur, deplus les moteurs Audi et VW ne se montent pas toujours pareils...

5. Re : changer de moteur

:D Merci pour ces réponse clair et précise

6. Re : changer de moteur

Bonjour a vous tous voilà decidé a faire le deuil de ma 80 td qui avez plus de 300000kms et qui a etait reduit a neant a cause d'un mauvait garagiste qui m'avait refilé une pompe a gazoil avec jeux sur axe de pinion resultat courroie crantée detendu et vous imaginé la suite...
    je fait donc les petites annonce pour me retrouvé une seconde voiture pour mon boulot et demain je doit allez voir une passat td 1.6 1993 avec pas mal de chose faite courroie de distrib alternateur tambour frein fusée et qui comptabilise 214000kms au tarif de 1200€ a débattre ne connaissant pas les passat en particulier quelqu'un pourrait me signalé les faiblesse de cette auto
    merci d'avance ...

7. Re : changer de moteur

Yop !
    Un indice, qui pourrait t'intéresser dans tes recherches (récup.pièces de ton ancien moteur):
    jusqu'en 1992 (et pas 1993 ??!!), les moteurs 1,6 TD sont les mêmes sur : A80, GII, Jetta.
    Alors, en 1993: nouvelle génération de moteur ?...je sais pas (plus) ??!!
    (c'est pas le 1,9 TD qui est sorti ? ou le refroidissement à l'eau ? )

Un fan de Passat, devrait détenir la solution ! ;o)

++

bonne recherche ! :D

8. Re : changer de moteur

:D MERCI ToR

Partager cette page

Chargement...