1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer disque et moyeu arrière Touran??

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par DEE, 17 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu changer moyeu, disque et plaquettes (arrière gauche) de mon Touran (première intervention à 199980 km). J'avais la clé XZN M18. Donc, pas de souci en vue. Eh bien si.... Pour enlever le support d'étrier, il faut une clé qui je crois est aussi une XZN!! Mais quelle taille? Qui peux me répondre? Et pas moyen de désolidariser le moyeu du disque avec les petits coup de marteau que je lui ai asséné!!! Donc, cela s'est réduit au changement de plaquettes!!! Pouvez-vous m'aider? je pars samedi dans les Alpes avec l'espoir que les roulements vont tenir!!!!
    Merci
    Didier

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : changer disque et moyeu arrière Touran??

salut dde,pour demonter le support d'etrier arriere,il te faut une douille ou clef xzn 14.je suis sur de cela car j'ai fais les miens (4) l'ete passe.a+ et bon courage. :D

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Re : changer disque et moyeu arrière Touran??

oups salut dee

Partager cette page

Chargement...