1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer faisceau capteur ABS

Discussion dans 'Freins' créé par fufuj69, 28 Mai 2009.

1. Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un défaut electrique du capteur d'ABS avant droit!
    En regardant je m'appercoi que le fil à déja été ressoudé mais que la soudure ne tient pas!
    J'essai de ressouder, tout remarche un temps puis rebelotte. J'aimerais donc changer ce faisceau complet avez vous une idée du prix et de la difficulté?
    Savez-vous ou se trouve le module qui gère l'ABS (Ou est raccordé le faisceau)

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer faisceau capteur ABS

Personne n'a changé de faisceau ABS?

4. Re : Changer faisceau capteur ABS

Salut.

Le faisceau de l'ABS part de la roue droite, donc côté passager, pour ensuite passer du côté de l'habitacle. Tu devras fort probablement déposer ta boite à gant, et chercher le faisceau du capteur qui ne doit pas être très loin.

Tu peux enlever le caoutchouc de protection qui y a entre la tôle, côté roue pour voir, côté habitacle, le faisceau du capteur ABS.

Du moins, c'est comme ça sur une AUDI A6, ça doit être la même chose sur une Golf.

Bon courage.

5. Re : Changer faisceau capteur ABS

Merci de ta réponse je sais d'ou part le cable je voudrais juste savoir ou il arrive et ci il y a une fiche de l'autre coté du faisceau ou si l'on est obligé de souder?

6. Re : Changer faisceau capteur ABS

Il y a une fiche de l'autre côté, oui. D'ailleurs, je crois qu'elle est rouge.

7. Re : Changer faisceau capteur ABS

Ok merci il me reste plus qu'à trouver ou se trouve le module d'ABS et voir ce que je peux faire

Partager cette page

Chargement...