1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer filtre a gazoile

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mike95350, 1 Juillet 2008.

1. Bonjours je voudrais savoir la procedure pour changer mon filtre a gazole sur ma bora tdi 115ch injecteur pompe . Je compte remplir le new filtre de gazole propre pour demarer du premier coup. Et si sa demare pas je soufle dans le reservoir a l'aide d'une souflete c'est bien ça? merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : changer filtre a gazoile

salut,
    il faut utiliser la fonction rechercher!!! et tu aurais trouvé ça
    @+ alex

4. Re : changer filtre a gazoile

c'est pour une passat moi c'est l'autre montage.

5. Re : changer filtre a gazoile

salut,

OUI, tu met du GO neuf dans ton new filtre

Laisse ton histoire de souflette au placard, lol!

Bon, tu devisse les colliers qui tiennent les 2 durites qui arrivent sur le dessus du filtre, tu les débranchent, (rien ne vas couler, tinkiet) tu enlèves la goupille qui maintient de cercle en plastique sur le dessus du filtre, tu defait ce cercle en plastique, tu devisses le collier qui tient le filtre, et tu remontes tout en sens inverse avec le new filtre.

Rien de + simple, la seule erreur possible, et tu ne l'aurais pas faite, c'etais de laisser le filtre neuf vide, ce qui aurait pu forcer trop sur ta mécanique.

Pas de réamorçage, pas de petite pompe a actionner, c'est ultra simple.

6. Re : changer filtre a gazoile

Bonsoir,
    alors c'est tres simple, tu demonte les 2 durites, tu enleve le circlips et tu tire le bouchon en plastique avec les 2 durites.
    Tu change les 2 petits joint sur ce bouchon,
    tu rempli le filtre,tu remet les 2 durites + le bouchon en plastique.
    Ensuite tu met le contact plusieurs fois sans demarrer, tu vas entendre le pompe de gavage chasser l'air, puis tu demarre, normalement ca doit demarrer au quart de tour.

7. Re : changer filtre a gazoile

ok merci c'est tout ce que je voulais savoir.

Partager cette page

Chargement...