1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer flexibles de frein - HELP

Discussion dans 'Freins' créé par Raph33, 11 Octobre 2006.

1. Bonjour à tous.

Voilà, je viens de faire changer disques et plaquettes de freins sur ma Passat.

Le garagiste m'a fait remarquer que mes flexibles de freins sont à changer, et que lors d'un contrôle technique, un défaut constaté à ce niveau était synonyme de contre-visite...

Je souhaitais savoir si il était possible de le faire soi même, et comment procéder ?

Faut il des outils spéciaux ? Y a t il un ordre à respecter ? Comment purger les circuits ?

Merci de tous vos bons conseils !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Changer flexibles de frein - HELP

Salut aucuns outils speciaux mais il faut que tu spedd pour ne pas vider ton bocal a liquide de frein et meme si il est presque vide ce n'est pas grave tant que tu ne vide pas completement ton circuit il ne faut pas d'air dans ton abs sinon il est cuit vois si tu as une prise d'air ou un petit trou sur ton bouchon de bocal dans ce cas la tu met un cellophane sur ton bocal et tu vis ton bouchon dessus ce qui empechera le liquide de couler voila et pour la purge a norauto iul vendent une purgeur pour faire ça purge seul je l'ai et c'est un palais pour faire ça purge quand ta femme en a marre de pompé sur les freins.
    Bon reparation

Partager cette page

Chargement...