1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer galet tendeur accesoire

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par roussin, 7 Mars 2013.

1. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    bonjour
    je dois change juste le galet tendeur de courroie alternateur pompe est ce difficile et comment faire juste la poulie du galet car elle siffle au ralenti et arrete de siffle en accelerant
    merci

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - z1 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changer galet tendeur accesoire

regarde plutôt si ce n'est pas la poulie de ton alternateur qui siffle!

4. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : changer galet tendeur accesoire

bonsoir
    d'abord merci de ta reponse mais j'ecoute bien le bruit avec un tuyaux pvc et le bruit pour moi vient du galet.Moi aussi je pensais a l'altenateur mais je penche plus sur la poulie du galet et je voulais savoir si faut juste demonte le
    boulon dans le sens inverse pour enlever cete poulie encore merci de vos reponses
    cordialement roussin

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
  6. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

bonsoir
    merci pour votre reponse mais je n'ai pas besoin de demonter le devant audi a4 tdi 96 moteur 1z je veux juste savoir comment demonter le galet tendeur courroie accessoire si quelqu'un sait merci de me le dire
    cordialement rousin

Si c'est bien un moteur longitudinale, tu es oubligé d'avancer la face avant (position atelier) pour avoir assez de place pour la démonter.

http://www.vag-technique.fr/showthread.php/5251-Tutoriel-Demonter-avancer-la-face-avant-d-une-passat

Ce superbe tuto devrait répondre à t'as question (A4/Passat c'est pareil ;))[/QUOTE]

7. roussin

roussin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat variant
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    3001.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

bonsoir
    merci pour ta reponse mais je veux juste savoir comment demoner galet tendeur courroie accessoire merci audi a4 tdi 96 moteur 1z
    cordialement roussin

Si c'est bien un moteur longitudinale, tu es oubligé d'avancer la face avant (position atelier) pour avoir assez de place pour la démonter.

http://www.vag-technique.fr/showthread.php/5251-Tutoriel-Demonter-avancer-la-face-avant-d-une-passat

Ce superbe tuto devrait répondre à t'as question (A4/Passat c'est pareil ;))[/QUOTE]

Partager cette page

Chargement...