1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer haut-parleur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chris71, 21 Janvier 2007.

1. Bonsoir,

Je souhaite changer mes haut-parleurs sur une Passat TDI 110 de 1998.

Il me semble qu'il faut démonter la garniture des portièes afin d'avoir accès aux HP. Est-ce possible/correct?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter ces garnitures (portières avant et arrière).

D'avance merci et à bientôt.
    Christian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer haut-parleur

oui, il faut démonter toute la garniture.

D'abord la partie interieure de la poignée de porte (la ou tu poses tes phalanges quand tu FERMES la porte, puis les reste de la poignée, puis la contre porte.

La méthode est visible sur la RTA, téléchargeable sur ce site.
    @+

4. Re : Changer haut-parleur

Merci P-A pour ta réponse rapide.

Mais excuse moi d'être aussi inculte: RTA c'est l'abréviation de quoi?
    Tu dis que je peux la télécharger sur le site...... j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu me guider un peu....

D'avance merci

Christian

5. Re : Changer haut-parleur

Salut à toi, RTA, ça veut dire Revue Technique Automobile, c'est telechargeable ici: LIEN

Avec une recherche ou un peu de debroullardise tu y serait arriver... mais pas grave, c'est fait, tu vas sur "forum", puis "autres" puis "telechargement" puis "mecanique", là tu telecharges ce que tu cherches, on peut difficilement faire plus facile enfin non, il y a aussi la touche "recherche", où tu tapes "RTA", et tu serais arrivé au même resultat... à votre service :D

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Changer haut-parleur

salut,
    y a encore mieux, y a un tuto "demontage des garnitures de portes" tout est dedans, il faut chercher un peut!!!
    @+ alex

7. Re : Changer haut-parleur

Je vous remercie tous,

Le tuto je l'ai trouvé par la suite en me baladant un peu dans les rubriques

Encore merci
    Christian

Partager cette page

Chargement...