1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer les ampoules à l'avant.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Tamanio, 24 Décembre 2005.

1. Bonjour,

Quelqu'un peut-il mettre un tuto à ce sujet :D
    sa semble ne pas être évident en tout cas! :evil:

Ou sinon une explication exchaustive serait le bien venu !!!

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonne fêtes !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Changer les ampoules à l'avant.

salut est bonne fetes a tous je pense que en faisant une petite recherche sur le site tu devrait trouver :D

4. Changer les ampoules à l'avant.

Comme je l'ai deja dit,c'est la galere,il faut des doigts agiles,un peu de patience,mais on y arrive sans RIEN demonter,j'ai mis des 100 watts sur la mienne.

5. Changer les ampoules à l'avant.

Slt,

Passy est une B5, et par voie de conséquence, le changement d'ampoule est encore simple et basique.

Ne connaissant pas le modus operanti pour la B5.5, j'y ai mis en lien ce que je possédais, après l'avoir scanné, pour faire profiter d'un protocole quelconque pour ce type d'intervention.

Je reconnais que cela est succint, mais c'est quand même un peu mieux que rien du tout ...

Garn,

Explique-nous quand même, comment tu as procédé ?
    As-tu un post dans lequel tu en fais la description ?

@+

6. Changer les ampoules à l'avant.

Ben,c'est tt ***,t'enleves le bouchon protege-ampoule,puis le ressort et tu la changes.
    Le plus difficile,c'est pas de savoir le faire,c'est d'arriver à les choper du bout des doigts

7. Changer les ampoules à l'avant.

Slt,

Et avec une sorte de pince à épiler... cela n'irais pas mieux ?

@+

8. Changer les ampoules à l'avant.

peut etre,mais il en faudrait une Vraie,car il faut tirer fort pour les defaire.

Partager cette page

Chargement...