1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer les jantes sur golf 4

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Maxseriouss, 13 Novembre 2011.

1. Bonjour a tous

Ma golf 4 est actuellement montée en 195/65 R15 est ce possible de monter des 19 pouces?
    Quel dimention de pneus ?
    Ce montage est-il légal ?
    Car j'ai la possibilité d'avoir des jantes style Audi A8 pour un german look.
    Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer les jantes sur golf 4

du 19 pouce sur un 1.4l ça va être laborieux les acceleration... :eek:

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Changer les jantes sur golf 4

+1

Salut,

Je suis bien du même avis.

@++

Charles.

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Changer les jantes sur golf 4

salut je suis d'accord avec woundride et deatmeat.du 19 tu vas ramer grave.du 17 serais mieux,mais pour faire un style german look,generalement les jantes sont de petites tailles avec un tres gros deport et surbaissee a l'extreme.a+ gege

6. Re : Changer les jantes sur golf 4

Merci pour vos réponses
    Je me suis trompé sur la taille de mes jantes c'est du 14 pouces pas du 15 pouces mais sa change pas grnd chose au probleme ;)

Je pense refusé sa proposition meme si des jantes style audi a8 a 200€ sa vaut le coup

Ps: je les ai a se prix car se sont celle de mon cousin ancien possesseur de a4

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Changer les jantes sur golf 4

Salut,

En plus, si elle viennent d'une A4, tu es obligé de mettre des cales car c'est du 112 et sur ta Golf c'est du 100 comme entraxe.

@++

Charles.

8. Re : Changer les jantes sur golf 4

salut,

Merci de cette précision je ne voulais pas les prendre de toutes façons car cela va alourdir le vehicule et c'est pas le but.

Bon Week-end à tous.

Partager cette page

Chargement...