1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer Pompe à carburant GOLF 4 TDI 100

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par golftdi100, 2 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma golf 4 tdi 100 atd de 2003 j'ai ma pompe à carburant qui fait des siennes j'aimerais vos lumières svp.

J'ai lu que dessus il y avait un filtre qui ce colmaté et du coup donc n'envoyé plus de carburant? est ce vrai et peut on la démontée enlever ou nettoyer ce filtre ? ou faut il absolument changer la pompe.

Ensuite s'il faut démonter ou changer la pompe avez vous une méthode car je suis un peu perdu merci.

Voici la pompe ;

243820IMG20150802105550.jpg

756849Capture.png

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bah c'est assez simple,

tu demontes tes deux durites (pincer et tirer en meme temps), tu debranches la prise

avec un tournevis plat, tu te cales sur une des dents du pourtour et tu tapotes avec la paume afin de desserrer la bague exterieur (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

ensuite ya plus qu'a tirer dessus

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    bonjour a tous
    tu as regarder si ton relais fonctionne et envoie du courant ??
    Freddy

5. oui j'ai regardé d'ailleurs le garage a changé le relai 109 et le filtre à gazoil et au passage en conservant ma voiture ils l'ont gardé pour l'essayer ils m'ont bouffé plus de la moitié d'un plein (et me l'on rendu en réserve) pour tester et on au passage flingué mon ciel de toit (je suppose en roulant les vitres grandes ouvertes) ils m'ont rendu ma voiture et je suis toujours tombé en panne même pas une heure après bref (dépanné deux fois par l'assitance de mon assurance et la dernière par eux et ils étaient pas content car la seconde fois que je suis tombé en panne je l'ai signalé à l'assurance qu'ils avaient pas réparé correctement la voiture car j'étais encore en panne et l'assurance a du les en...) bref des blaireaux.

Je suis dégoutté donc du coup je me suis décidé à le faire moi même.

6. merci de ton info je peux la démontée et la remontée sans souci ou une fois démontée faut une neuve ?
    dsl j'ai jamais démonté des durites comme celle la il faut donc pincé à leurs bases et tirées j'essayerais merci

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    bonjour tous
    le relais 109 sert pour alimenter le boitier moteur et pas la pompe a carburant ,si deja golf5
    ca se situe près de la batterie voir pdf R3

Freddy

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...