1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer pompe centralisé a3 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par adrien51, 25 Mars 2011.

1. Bonjours j'ai racheter une a3 tdi 130de 2001 c'est une phase 2 j'ai changer la pompe de centralisation je les trouver en casse j'ai 2 telecommande que ke n'arrive pa a symchronoser est ce que quelqu'un peut m'aider svp je dispose egalement d'un vag.com merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

moi aussi j'ai connu un pb de pompe mais a l'epoque,j'ai trouvé l'astuce pour evier ces emmerdes de recodage.
    j'ai acheté sur ebay une pompe de golf3 et j'ai juste gréffé le compresseur golf3 sur le bloc module centralisé de mon audi.
    car souvent c'est le compresseur d'air qui lache

après 30 mn et 2 soudures,tout etait impec sans reprog

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Changer pompe centralisé a3 2001

tu veux dire que tu as ajouter l'option avec telecommande en changent ta pompe ?

a+

Fred

5. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

tu gardes ton bloc de centralisation mais tu l'ouvres en 2

tu supprimes le compresseur noir qui est dedans(il doit etre hs) et tu montes celui de golf a la place

mais comprends bien que tu dois absolument garder la partie electronique de ta voiture,celle qui reconnait ta clé

6. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

+1 c'est ce que j'ai fait sur mon audi A4 tdi de 1999.

J'ai recupere une pompe complete dans un casse , j'ai ouvert le dessous (de memoire juste clipse) j'ai dessouder la carte electronique pour la remplacer par la mienne.
    Et voila

7. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

ouais moi aussi c'etait une a4 de 1998
    et la piece coutait 380 euros (sans le cout de la reprog) chez audi

sur ebay ca m'a couté 40 euros tout compris.

8. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

bonjours a tous merci de m'aider mais en faite le souci de mon ancienne pompe c que le moteur est mort mais la carte électronique aussi les clignotant ne clignote plus quand je l'ouvre et la ferme, et le hayon ne s'ouvre plus avec le bouton je peut l'ouvrir que a la serrure j'ai un vag.com mais je ne connais pas la manipulation pour la reprogrammer j'ai essayer la synchronisation clef dans le contact et a la serrure mais sa ne fonctionne pas la pompe je l'ai acheter dans une casse et c'est la même référence mais sa ne fonctionne pas avec les telecommande mais tous le reste fonctionne.

9. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
  10. Re : Changer pompe centralisé a3 2001

bonjour,

je rencontre un problème de centralisation sur mon Audi a3 td1 130 de 2001. En effet la pompe situé dans le coffre m'a l'air complètement détraquée et ne voulant pas aller chez le concessionnaire et me retrouver avec une facture de deux mois de salaire, je souhaiterais vraiment trouver une solution alternative
    Si un connaisseur ou particulier à qui le pb est déjà arrivé peut me laisser ses coordonnées avec les heure auxquelles je peut le joindre par mail en Mp ça serait cool.
    Je posterais par la suite un article sur l'origine du pb et la réparation en photo. Pour l'instant j'attends vraiment que quelqu'un puisse m'aider..
    Merci de l’intérêt et de la considération que vous pouvez avoir de mon message.

Cordialement

Matteo
    matteo.tate@yahoo.fr

Partager cette page

Chargement...