1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changer pour amorto. sport

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par chris7619, 25 Octobre 2006.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    salut a tous

j'espere que le sujet na pas ete abordé car aprés quelque recherche je n'est rien trouvé

je voudrai passe ma passat en chassis sport alors que celle ci n'y est pas d'origine alors faut il changé seulement les amorto où amorto + ressort car sur la rta aucune info sur les ressort juste pour les amorto.a mon avis il faut change les ressort car après plusieur années de tuning je sais de quoi je parle en terme rabaissement .mais là vue que la difference est minime y a t'il vraiment 2 sorte de ressort.

a+
    chris76

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. changer pour amorto. sport

ressort et amortisseur different. Mais pour avoir le meme effet (en mieux) je te conseil de mettre simpelment 4 ressort de marque Ebach en -30mm

4. chgt amorto pour modele sport

et y'a kay3890 qui veut repasser en chassis normal...
    Vous avez peut-etre moyen de faire un echange de ressorts?

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : changer pour amorto. sport

donc si je veut resté en pieces d'origine vw faut changé : amortisseur + ressort ou juste les amorto.

a+
    chris76

6. Re : Re : changer pour amorto. sport

si tu veux passer en chassis sport, faut changer aussi les ressorts.

7. Re : changer pour amorto. sport

Oui les 2, mais franchement ca va te couter les yeux de la tete. et je le repete, les ressorts eibach sont mieux que le chassis sport (moins tape cul et + efficace dans les virages)

8. Re : changer pour amorto. sport

Salut,

Ca me donne des idées tout ca !!

Vu ma hauteur ! Quelqu'un connaît le prix des eibach -3 cm?

41290.jpg

A +

9. Re : changer pour amorto. sport

Salut!
    J'ai entendu dire que lorsque l'on changait les ressorts en gardant les amortisseurs d'origines, on avait de forte chance pour que les amortisseur vieillissent prematurément..
    Est-ce une legende routiere?? :-w

10. Re : changer pour amorto. sport

Ca depend le kilometrage de tes amorto lorsque tu mets les ressort. Si l'amorto a travaillé dans une plage pdt 150000km et qu'apres tu le fais travaillé dans une autre plage, il se peut qu'il casse. Mais ce n'est pas sur.

POur le prix des 4 ressorts, sur ebay.de on en trouve pour env 150€

11. Re : changer pour amorto. sport

Merci VWSeb ...

Je vais y songer car sur route plate, ca va encore elle ne tangue pas trop mais dès que la route est difficile, pffff c'est limite inconfortable.

A +

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...