1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer train avant Allroad

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par daVinci, 29 Août 2011.

1. Quelqu'un qui l'a peut être déja fait pourrait me renseigner sur ces silent blocks pour Allroad. peut on les changer sans changer les bras complètement ? http://www.ebay.co.uk/itm/6-Front-Lower-Control-Arm-BUSHING-AUDI-ALLROAD-00-05-/390299387367?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5adfa805e7
    Car j'ai déjà changé une fois de train avant et n'ai pas envie d'en racheter un complet si les silent blocks peuvent sortir de leur logement et être remplacés. Mes pneus se sont usés latéralement et je vais devoir en changer à cause de ça et je ne voudrais pas en mettre des neufs pour les user pareil. Si ces silent blocks se changent
    je les commande et le fais avec une presse...
    Merci pour les réponses qui viendront ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changer train avant Allroad

Personne qui peut m'aider ? :_d juste me dire si on peut changer ces silent blocks seuls et les mettre en place avec une presse. Qui l'a déjà fait ?

4. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Changer train avant Allroad

Salut, sur une a6 je sais pas mais a mon mon avis c'est possible vu que a la fabrication les silents blocs sont posser après.
    J'ai pas etka sous la main a cet instant pour voir la planche du train av de l'allroad et voir si ils se détaillent mais je vioens de le faire sur mon a3 durant mes congées et sans presse mais avec un etau pour les remetres .... a la conduite c'est redevenu un vrai kart :-S2

a+

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Changer train avant Allroad

Bonsoir,
    D'après ETKA tu peux les remplacer je te mets la référence: 4B0 407 515.
    environ 20€, si tu peux les montées à la presse il est sur que c'est mieux.

6. Re : Changer train avant Allroad

Merci pour tout, c'est cool :app: je me lance alors. Je vous tiens au jus. Mais ces trois seulement peuvent se changer ? Y'a des bras, tout petits en forme de C, les silent-blocks s'y changent ? Pourrais je avoir les références de ces bras en "C" pour que je les prenne séparément ou des silent blocks qui y sont, si possible. Merci pour tout

Partager cette page

Chargement...