1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changer un bpw pour un bkp

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par BENJAMINB55, 11 Août 2014.

1. Bonjour a tous voila j ai une audi a4 2l tdi 140 s line moteur bpw (8s) hs est il possible de le changer pour un bkp ou bkd (16s) merci pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Changer un bpw pour un bkp

Bonjour,
    je n'ai pas de conseils à donner, car je suis aussi un utilisateur de ce forum, mais la moindre des choses si tu veux des réponses à tes interrogations, est de faire une présentation de toi, ton véhicule etc ....
    Celà permet de mieux savoir si tu fais de la méca ou pas, si quelqu'un habitant à coté de chez toi peux compter sur toi pour un diagnostic ou pas etc , c'est plus convivial, et ça donne envie de répondre !
    Ceci dit, pour ma part, et au vu de l'assurance si un jour tu as un pépin et par rapport à la carte grise, je remonterai un moteur avec le type exact préconisé par le constructeur, dans ce cas un bpw.
    Dis toi bien que le calculateur installé sur ton véhicule est pour le bpw.
    A bientôt.

Partager cette page

Chargement...