1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changeur 6 CDs en facade

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par TDI130CARATIPTRONIC, 11 Mai 2009.

1. Quelqu'un connait t-il le prix du changeur 6 cd monté en facade qui equipe les passats 3bg chez vw ? c'est du sony il me semble?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changeur 6 CDs en facade

salut

désolé je ne connais pas le prix de vw , mais d'occas tu les trouve entre 120 et 250 euros (très cher pour de l'occas).

j'ai regardé les prix car mon lecteur foire un peu a froid et là je me questionne pour mètre un autoradio

2 din.

4. Re : changeur 6 CDs en facade

effectivement c'es tcher payé pour de l'occase le 2din j'y pense aussi mais en attendant j'ai acheté un disque de nettoyage chez geant caz..pour 10 euros
    sur le cd est fixé une "touffe" de poil qui balai la cellule quand j'ai eu fini le nettoyage la brosse etait pleine de poussiere noire et grasse mes cds pour l'instant ne sautent plus et je n'est plus "cd error" aussi qui s'affichait de temps en temps, donc a voir.... :D

(sur le cd il est stipulé de nettoyer toute les 15 heures d'ecoute)

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : changeur 6 CDs en facade

Moi je me suis acheté un Xcarlink pour mon Iphone , et je ne sert plus que de cela, ma passat étant une carat d'origine j'ai un chargeur 6CD danse le coffre en parfait état.

Si jamais le tien redeconne fait moi signe , je ne voulait pas le vendre mais bon réflection faite.... ( t'inquiète j'en voudrai pas 200€ entre 60et 100e) et si tu est précablés cela ira car si il faut que je demonte le fil qui va du chargeur au poste ( donc du coffre au tableau de bord....) la je serait oblige de le vendre au moin 100€ ferme car il y a du taf a récup ce fichu câble sinon je suis prés a négocier.

6. Re : changeur 6 CDs en facade

c'est vraiment sympa de ta part :D mais je prefere le changeur en facade beaucoup plus pratique pour moi.

7. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : changeur 6 CDs en facade

Il peut ce monter dans l'accoudoir centrale aussi ;) , c'est vrai que dans le coffre pour changer un CD en roulant LOL , pour cela que j'ai acheter le Xcarlink la j'ai 8Go de mémoire grâce a mon Iphone et résultat bas j'ai même pas assez de musique pour le remplir :-w

8. Re : changeur 6 CDs en facade

moi j'ai tout démonté pour le nettoyé à la main , mais rien de mieux surtout les cd gravé qui eu passé

très bien avant .

9. Re : changeur 6 CDs en facade

C'est fait j'en ai trouvé un sur ebay a 120 euros neuf :D c'est certe cher par rapport a un poste de meme prix chez feu rouge qui fait tous mais je prefere le matos d'origine vw mieux integré a mon gout. je pense que chez vw en neuf cela doit etre hors de prix

10. Re : changeur 6 CDs en facade

salut ,tu les trouves sur ebay.de a +ou- 85 euros au encheres
    c' est la que j' ai acheter le miens ;)

11. Re : changeur 6 CDs en facade

le mien je l'ai trouvé en angleterre il est neuf( 04/09)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : changeur 6 CDs en facade

a ce prpos....
    j' ai quelque soucis avec mon chargeur
    je l' ai installe, la aucun probleme , mon MFD2 le reconnait :-B>,je met 2 cd differants, :app: un original et une compli de mon cru :-B>
    et la paf probleme :-Fureur-:,il ne veut pas lire aucun cd et me met "erreur ccd" :evil:
    ca veut dire quoi ,merci :-M

Partager cette page

Chargement...