1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changez moteur zafira 2.0 di par 2.0 dti

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par TOUFIK34, 9 Février 2012.

1. bonjour a tous
    Mon frère a un problème de casse moteur sur zafira de ( me... )2.0 di 82 CV Anne 2000 il veux mettre a la un moteur zafira 2.0 dti 100 CV
    ma question est es que c est vraiment les même moteur
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changez moteur zafira 2.0 di par 2.0 dti

Salut, pour avoir remplacé un moteur y20dth sur un zafira il me semble que techniquement c'est les meme moteur il n'y a que l'intercooler en plus sur le 2.0dti

En sortie de turbo sur le 82 cv la durite passe au dessus de la culasse pour rentrer dans le collecteur alors que sur le 100 cv ca passe par l'echangeur

aussi le calculateur d'injection n'est pas sur le moteur, donc si tu met le 2.2 dti change aussi le calculateur, mais après est ce que ca marchera... moi j'ai pas essayé.

4. Re : changez moteur zafira 2.0 di par 2.0 dti

salut je ne pense pas que se soit posible apart si tu change enormement de pieces et que tu passe par la casse valise chez opel de une apres peut etre changer les composant pour l'antidemarage bon courage

Partager cette page

Chargement...