1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chassis sport ref pour ressorts et amortisseurs

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par FABRICE57360, 7 Novembre 2012.

1. bonsoir,

j ai changé mes amortisseurs et ressorts (sachs renforcés pour les deux avec route dégradé en plus...) à l arrière il y a 15 jours.

l'arrière s est retrouvé plus haut, j ai pensé à l usure des anciens...

passage pour une pièce chez vag, en même temps, ils me disent que j ai un chassis sport

les pièces changées étaient pour chassis normal...

la tenue de route est beaucoup moins bonne, je trouve que ca chasse a l arriere en virage... et que la voiture est moins stable

je pense donc à démonter et à mettre les bonnes pièces...qu en pensez vous?ca donne quoi niveau assurance...?

pour ne pas me planter une deuxième fois, auriez vous les réf amortisseurs et ressorts pour chassis sport en sachs? idem mais en bilstein et eibach?

merci beaucoup et bonne soirée à tous : )

ps : je viens de changer les pneux arrieres pour être sur que ca ne venait pas de ca le fait qu elle chasse... michelin alpin a4 petite amélioration...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Salut, lorsque tu commandes des amortisseurs tu as normalement le choix entre l'option châssis standard et châssis sport pour les véhicules concernés. Tu n'as pas besoin de références particulières.

4. Salut,

merci de m avoir répondu....

pour les ressorts aussi? j ai regardé par exemple sur oscaro, je n en trouve pas en sachs pour châssis sport...?

merci

5. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Oscaro n'est pas le plus adapté pour ce type d'achat. Essais Pourchier ils sont bien.

Partager cette page

Chargement...