1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chassis Volkswagen Passat 1998

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Bad Gold Eagle, 23 Février 2011.

1. La voiture en question a eu un accident le 31 decembre de l' année derniere.
    Le garagiste m'a annoncé que le chassis etait KO. J'ai gardé le véhicule au cas où j'aurais une solution.
    Est-ce que les chassis équipés sur ces modèles sont intégrés directement dans la carosserie comme dans les voitures d'aujourd'hui ? (par opposition à la mienne qui n'est plus d'aujourd'hui :( ) J'ai cru voir que ce n'etait pas le cas.
    Ma question est : Si je trouve un autre chassis, est-ce que je peux l'interchanger ?
    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?

J'aimerais bien refaire rouler ce vehicule !!!
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Chassis Volkswagen Passat 1998

non impossible pour une passat de 98, les longerons peuvent être couper puis ressouder mais par un professionnel

c'est cuit s'il a bougé

4. Re : Chassis Volkswagen Passat 1998

Merci
    Je ne comprends pas il ne s'agit pas de rafistoler les longerons mais de changer tout le chassis et donc de réimmatriculer le vehicule.

5. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Chassis Volkswagen Passat 1998

Pour être plus clair,

Le train arrière peut être changé si le choc n'est lié qu'au niveau des roues, il suffit de vérifier que les supports de l'essieu n'ont pas bougé (2 grosses vis),

Pour l'avant c'est pareil si le choc est au niveau des roues tu peu changer le berceau moteur , les trains avant G et droite, par contre si le choc st vraiment au niveau du chassis c'est impossible de le réparer soit même il faut un marbre pour changer les tronçons de chassis tordu

D'ordre général on trouve des trous repère sur le vehicule si la forme du trou losange ou ronde au départ se transforme en ovale c'est mort

6. Re : Chassis Volkswagen Passat 1998

Salut
    Je vais redemander au garagiste ce qu'a précisement la voiture.
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.

Partager cette page

Chargement...