1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chauffage en permanence

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par frede31, 26 Juin 2007.

1. Bonjour,

J'ai les codes défaut suivant qui apparaissent et réapparaissent sur le climatronic :
    2 Faults Found:
    00710 - Defroster Flap Positioning Motor (V107)
    000 - - - Intermittent
    01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
    000 - - - Intermittent

Ce matin j'ai eu le problème suivant :
    Les conditions climatique faisait qu'il était nécessaire de chauffer (le climatronic c'est débrouiller tout seul), jusque la normal.
    Puis tout d'un coup il c'est mis à faire chaud. J'ai mis la température sur LOW : toujours de l'air chaud, j'ai même mis le climatronic sur OFF puis sur ON et toujours de l'air chaud (A noter que sur OFF plus d'air chaud car ventilateur arrêter).
    A un feu rouge j'ai décidé d'éteindre le moteur en retirant la clef (pour éteindre le climatronic), lors du redémarrage le système est reparti.

Je pense avoir un problème sur le servomoteur qui commande le volet de chauffage.
    Comme je ne me sert pas souvent de la voiture, le potentiomètre du servomoteur et surement oxyder.
    Donne une mauvaise valeur au climatronic qui désactive l'utilisation de ce servomoteur.
    La solution éliminer ce problème est de faire fonctionner le moteur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Chauffage en permanence

Donc tu doit t'en servir plus souvent de la voiture. Mais en tout cas je ne voit pas de quoi tu te plein, avec les températures actuel c'est bien d'avoir du chauffage!!!! :_d

:p

J.

4. Re : Chauffage en permanence

Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma passat V6, toujours de l'air chaud, pas possible de règler la temperature, la clim

ne fait plus air froid.

Quand la ventillation est en mode OFF les grilles des ventillations sont très chaud en position fermé, et quand c'est

ouvert l'air sort chaud.....

Qu'en pensez vous, si vous avez des solutions

Merci

5. Re : Chauffage en permanence

j'avais le méme probléme car j'avais des fuites au niveau du radiateur (liquide de refroidissement) j'ai y ajouter le produit anti fuite plus mise à niveau du liquide de refroidissement , et le probleme est resolue
    regarde si ton radiateur ne perd pas du liquide?

Partager cette page

Chargement...