1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chauffage habitacle capricieux

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par chicco44, 26 Octobre 2014.

1. Voiture concernée : Volkswagen passat - afn - 1.9L TDI

Bonjour!

depuis un bon moment j'ai un problème sur le chauffage de ma passat...

après avoir fait plusieurs autodiag de la clim (code 4f7 et 4f9 apparus, effacé et jamais revenu... depuis c'est 444) et après avoir purgé complètement mon circuit de refroidissement + remplacement du calorstat, nettoyage du système avec un produit bardhall pour circuit de refroidissement et plusieurs bidouillage multiple pour essayer de comprendre d'ou vient ma panne, j'en suis toujours au même stade : j'ai SOIT peu de chauffage SOIT (comme depuis hier soir et ce soir) pas de chauffage du tout... de plus, hier dans la journée j'ai eu du chauffage (exceptionnellement !) et le soir plus rien...

quelqu'un peut il m'éclairer ? je ne sais plus quoi faire et j’espère que mon radiateur n'est pas bouché...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000