1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chauffage habitacle

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par christolau, 28 Décembre 2012.

1. bonjour à tous

j'ai un soucis avec le chauffage habitacle, lorsque je met en T° auto ex. 26° (mais aussi bien manuel), et en mettant soufflage avant tableau de bord, coté passager cela sort chaud, or coté conducteur cela sort à peine chaud, comme si elle était réglé en zone avec des température différente.

cela se produit pas pour un réglage haut (pare brise), par contre sur le réglage bas (pied), c'est l'inverse qui ce produit, passager frais, conducteur chaud.

si coté conducteur je monte la T°, ben pour que cela sorte chaud, je doit mettre au max (HI).

si quelqu'un à eu ce problème ou est ce normal, merci

passer de bonne fête

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : chauffage habitacle

bonne et heureuse année 2013.

bon, personne n'a cette bizarrerie? si quelqu'un peut tester sur les soufflage tableau de bord, ce serai sympa.

4. Re : chauffage habitacle

Salut tu dois avoir une sonde de température de sortie de bouche qui donne une mauvaise infos de température , a controler au vag-com en bloc de valeur de mesure

Partager cette page

Chargement...