1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chauffage habitalce golf 3

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par thepsei, 28 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, j'espère poster ce message dans les règles!!
    Voici donc mon pb, je possède une golf 3 tdi de 1994 sur laquelle la ventilation de l'habitalce ne marche plus. Tout a commencer par les fiches qui soutiennent la résistance sous la boite a gants qui ont fondu.

J'ai donc récupérer ces fiches ainsi qu'un pulseur d'air dans une casse mais après avoir tout rebranché plus de ventilation
    A noter que la ventilation ne marchait deja pas très bien avant.

J'ai vérifié le moteur du ventilo sur la baterie et il marche, le fusible est lui aussi bon, j'ai aussi changer le bouton de comande des vitesse du ventilo toujours rien!!

Ma question est très simple, d'ou cela peut il venir??? Je n'ai pas vérifier si du courant arriver au niveau de la fiche du bouton de commande mais chez VW l'on ma dit que c'était soit le bouton soit a résistance or je pense que les deux sont bon!!
    Petite précision, j'ai du "chaud" qui arrive mais sans aucune vitesse de ventilation.

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...