1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chauffage stationnaire origine en seconde monte sur v6 tdi asb

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par re2011, 12 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,

Je souhaite monter rapidement le chauffage stationnaire d'origine sur mon A4 B7 TDI V6 / 3.0 litres TIPTRONIC de 2007 (233cv).

J'ai la chaudière d'origine, le calculateur de la chaudière, le faisceau de câble pour la chaudière qui se branche sur le calculateur.

Il me manque le schéma de câblage et la connectique qui relie le calculateur de la chaudière au reste du véhicule, le schéma du câblage électrique de la pompe de carburant spécifique qui prélève le gazole dans le réservoir ainsi que le faisceau (à faire soi-même, je pense ...).

Il me manque également la vue du montage de la chaudière dans le bas du compartiment moteur (écrous prisonnier + visserie et emplacement exact).

Si quelqu'un qui a ELSAWIN peut me renseigner pour les schémas électriques et pour les vues relatives à l'emplacement exact de la chaudière ça serait cool (en bas à gauche sous le réservoir de lave glace ?) !!!

Merci de votre aide.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - ASB - 3.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Chauffage stationnaire origine en seconde monte sur v6 tdi asb

Salut,
    Voici déjà un peu de lecture.

Fichiers attachés:

4. Re : Chauffage stationnaire origine en seconde monte sur v6 tdi asb

Merci gege72 !!!

Il va me manquer le schéma électrique complet, je me demande si le faisceau qui va du calculateur au reste du véhicule se détaille...

Le but est bien sûr de tout installer comme à l'origine, j'ajouterai simplement le système thermocall de WEBASTO qui permet avec une carte Sim pré payée de commander le chauffage depuis l'IPhone avec l'application WEBASTO.
    Ce système permet de ne pas se trimbaler la télécommande radio désuète !!!

5. Re : Chauffage stationnaire origine en seconde monte sur v6 tdi asb

Je n'avais pas vu le schéma dans les dernières planches !!!

Merci gege72 !!!

Partager cette page

Chargement...