1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[CHERCH] Volant 3 branches VW

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par misterod, 24 Avril 2007.

1. :D salut à tous, voilà le titre étant assez explicite, je rechercher un volant 3 branches (non multifonctions) en cuir noir pour équipée ma Passat 1.8 T de 06/2001.
    :-M de vos propositions...

volant3branches.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

si vous en connaissez un 2 e ça m'interesse
    pour info j'en ai vu un sur le forum golf 4 à 300 € avec l'airbag

4. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

Vas faire un tour sur ebay.de :D

edou@rd51

5. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

;) oui j'y suis allé mais ils sont vendus sans airbag donc ca ne m'intéresse pas...

6. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

:-B> et UP !!!

7. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

salut
    ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu dans le coin :-]
    tu as quoi dans ta passat , un multifonction ?

8. Re : [CHERCH] Volant 3 branches VW

;) Si pourtant je viens assez souvent mais étant très novice chez VW car Passat depuis peu, je ne peux encore intervenir pour aider ou renseigner d'autres membres, donc pas beaucoup de post mais beaucoup de surf...

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai un volant 4 branches en cuir avec Airbag sans multifonctions. Je suis souvent sur ebay pour essayer de trouver un 3 branches mais ils sont tous vendu sans airbag, et celui que j'ai actuellement n'est surement pas adaptable sur un 3 branches...Mais bon j'suis pas pressé, j'arriverais bien à en trouver un :D

Partager cette page

Chargement...