1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche âme charitable pour reprogrammation de mon volant sur Golf 5

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par oliviervallée1977, 6 Février 2012.

1. Bonsoir,

Je recherche quelqu'un sur la Région Parisienne qui pourrait me reprogrammer mon volant
    sur ma Golf 5 svp ?

En effet, j'ai acheté à une personne d'un autre forum (Golf 5 Forum) un poste " Gps RNS315 NEUF " initialement prévu pour une Passat...qu'il a reçu le 15 Janvier 2012.
    Du coup, je pense que les firmwares de ce poste GPS datent de la fin d'année 2011, voir Janvier 2012...

Lors de son installation, j'ai perdu les commandes au volant ( Sons et changements ) ( :mad:: :mad::) ainsi que le Bluetooth qui fonctionne à moitié (j'entends les gens mais pas eux :mad:: :mad::, ce qui est assez embêtant, non ? lol)
    Le micro ne doit pas être activé (alors que j'ai pris exprès le RNS315 car il a le BT directement intégré (à la différence du RNS310) et ce, sans module à rajouter...))

Bref, j'ai déjà essayé via le câble VAG Officiel d'un ami (10.6.2 et 10.6.4) de reprogrammer mon volant mais IMPOSSIBLE de rentrer dans ce satané poste... :-_: :-_:

Je cherche donc une personne qui aurait une version plus récente du VAG (11.20 ou plus) pour réussir là où j'ai échoué...

Vous en remerciant d'avance Messieurs Dames... ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche âme charitable pour reprogrammation de mon volant sur Golf 5

Hello

Personne pour me conseiller svp ? et/ou m'aider please ??

;) ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...