1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche adresse pompe injection echange standard

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par milan38, 10 Avril 2014.

1. salut tous le monde je suis a la recherche de bon coup car je dois changer ma pompe a injection sur mon 2.5 v6 tdi type AKE et je prepfere partir sur un echange standard le moins cher que je puisse trouver pour l'instant c'est 829eur ttc et je dois leur envoyer ma pompe
    quelqu'un d'autre a trouver moins cher ?_
    ____
    Voiture concernée : Audi allroad 2001 - ake - 2.5l v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche adresse pompe injection echange standard

J'ai une pompe d'AFB. Je l'avais changée par erreur car mon AFB manquait de puissance, c'était les injecteurs grippés. Donc cette pompe fonctionnait très bien quand je l'ai changée. Elle est sous plastique depuis 2 ou 3 ans. Je ne sais pas si elle pourrait encore fonctionner.

Je me propose de me payer les frais d'envois et 200€ si elle marche quand tu la montes. Il te faut le VAG COM pour la caler finement et il y a une chance sur 2 de mettre le pignon à l'opposé au montage si je me souviens bien. Te renseigner pour la procédure de calage.

A+

4. Re : cherche adresse pompe injection echange standard

bonjour, moi sa m’intéresse, ma pompe à un problème.

quelle est la référence de ta pompe?

Partager cette page

Chargement...