1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche adresse pour achat tapis de sol

Discussion dans 'Intérieur' créé par VWSeb, 4 Janvier 2009.

1. Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une adresse vendant des tapis de sol a l'unité.

Car comme tlm, seul le tapis conducteur est HS. C'est vraiment dommage de changer les 4. Mais bon il faut retrouver le meme tapis sinon ca va pas le faire.

Au pire une bonne adresse pour acheter des tapis sur mesure.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

J'ai contacté le 2eme site pour voir s'il font du sur mesure a la pièce.

Merci pr les liens

4. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

Je confirme que les tapis d'origine VW/Audi sur mesure ne se vendent que par lot.

Je suis dans le même cas, moquette du tapis conducteur arraché, alors je l'ai recollé, mais c'est pas top.
    Mais à 90€ le lot, ça fait cher pour UN tapis abimé :evil:

5. james

james Vénérable

Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

Surtout ne prend pas des trucs bas de gamme dans les grands surface, ou, comme moi, chez N'auto... Ils sont nul!!!

6. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

sur tapisautomobile.com, les tapis luxe en noir sont à 45€ le lot, et ressemble fortement aux origines, hormis que les AR ne semblent pas avoir les clips de maintient ??
    Comme mes AR sont propres, ça pourrait faire un changement à moindre frais :?

7. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

sur certain model les tapis d origines ne sont plus fabrique et VW vous vend de l adaptable origine le souci c est qu ils ne se clipsent plus il y a des sortes de griffes qui se plantent dans la moquette

8. Re : Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

Après rien ne t'empêche de commander les clips chez VAG et de les rajouter sur les tapis :

Voir la pièce jointe 6218 Voir la pièce jointe 6219 Voir la pièce jointe 6220

Fichiers attachés:

9. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

Je déterre le topic, car je viens à l'instant de commander un jeu de tapis pour remplacer mon tapis conducteur archi mort, et le passager qui a un trou aussi.

Je vous tient au courant du délai de réception et de la qualité à l'arrivée :D

Tarif pour 4 tapis qualité supérieure fdp in : 49,25€

10. Re : Cherche adresse pour achat tapis de sol

tu as commandé ou?

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...