1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche adresse sérieuse sur toulouse pour changement kit de distribution

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Marlin, 10 Janvier 2011.

1. Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de vos retours d'expérience pour refaire la distribution + pompe à eau de mon Audi A3. Si vous avez des adresses en dehors des concessions toulousaines cela m'aiderait pas mal.

Avez-vous une idée du prix du service ?

Marlin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche adresse sérieuse sur toulouse pour changement kit de distribution

Tu peux peut être essayer de te lancer avec le magnifique tuto de SEB, il suffit de suivre les points
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=9611.0
    On est jamais aussi bien servi que par soi-même

Sinon je peux te conseiller les garages AD, déjà testé 2X sur 406 pijo et polo. bon boulot et pas chère. Bon après c'est sûr il faut bien tomber.
    JE te déconseille juste les enseignes VAG, je suis vacciné à vie... :-_:

4. Re : Cherche adresse sérieuse sur toulouse pour changement kit de distribution

Merci de ta réponse.

Je me laisserai bien prendre au plaisir de me faire la distribution mais je manque de temps hélas.

Les garages AD me semblent assez honnête. Une adresse sur Toulouse peut être en MP ?

5. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Cherche adresse sérieuse sur toulouse pour changement kit de distribution

Salut

j'en veux bien aussi
    mais moi c'est pour quelqu'un en fiat 1800 essence :D :-w :-w

A+

6. Re : Re : Cherche adresse sérieuse sur toulouse pour changement kit de distribution

Salut,

Sur Toulouse ouest, il y a AD à Colomiers, ZI en Jacca. Pour s'y rendre, filer sur la rocade ouest (route d'Auch), prendre sortie 6 et faire environ 1 km vers la Salvetat Saint Gilles (c'est sur la gauche au 1er rond point).
    Plus au nord, il y a AD à Cornebarrieu à côté de l'usine A380 Lagardère, depuis la zone aéroconstellation suivre la route qui mène à Mondonville.
    @+

Partager cette page

Chargement...