1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Cherche info] habitabilité Jetta & Siège enfants !?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Scrateroe, 19 Février 2015.

1. Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'une polo 9n3 de 2006, et j'aimerais en changer pour une jetta de 2006.

Mais je me pose des questions concernant l'habitabilité vis a vis des sièges auto enfants.

J'ai 2 sièges auto dans la polo et ma dernière est attachée devant avec son cosy, du coup si je dois prendre quelqu'un (neveu, amis, etc ...) il a juste la place pour mettre 1/4 de fesse sur l'avant de la banquette arrière vu l'écart entre les sièges auto.

J'aurais donc voulu savoir si par hasard quelqu’un a une jetta et au moins 2 sièges auto pour faire un essai, ou voir même si vous avez déjà eu le cas!?
    Et me dire si il est possible de se mettre dans le fond du siège et s'attacher?

Un grand merci d'avance !

Excellente journée,

Ben

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...