1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche infos installation faisceau attelage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par GGDN, 3 Mars 2012.

1. salut
    je vais installer un attelage sur mon Audi avant B6 2002 pour l' installe du crochet c est du lego donc pas de probleme, le gros morceau c est le faisceau éléc j écume les forums depuis une semaine.

les véhicules multiplexées pose problème

le faisceaux vendu avec mon attelage neccesite un paramétrage VAGcom j ai le soft sur un portable
    http://www.bertelshofer.com/dokumente/einbauanleitung/13BS002-2.pdf

dans la doc ci-dessous ils disent: adaptez le codage du véhicule l' aide de la recherche guidée des défauts J345 équiper véhicule avec calculateur pour reconnaissance de remorque

quelqu'un adeja fait?

j'ai synthétisé (voir schéma joint)si c'est bon, ça à pas l'air trop compliqué a fair, ils donnent la couleur des fils ou ce brancher, j'ai pas encore verifié si les couleur correspondent faut surtout pas se louper sur le fil du CAN data donné moi votre avis sur le schema

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage: