1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche le filtre a air d'hbitacle

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par sebisa, 3 Septembre 2005.

1. Pourriez vous me dire ou se trouve le filtre a air d'hbitacle sur une passat de 2003
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cherche le filtre a air d'hbitacle

juste devant le parc brise coté passage; il faut demonter un cache pour y acceder.

4. filtre habitacle

Merci
    mais comment demonter ce cache?

5. cherche le filtre a air d'hbitacle

j ai supprimé l autre topic. Ca ne sert a rien d'en creer 2 pour le meme sujet.

Sinon cherche un peu sur le site/forum tu trouveras sans probleme des reponses.

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

C'est quoi ta caisse sebisa ???

Pourrais tu mettre à jour ta signature avec les caractéristiques de ton véhicules, ça nous permettra de t'aider au mieux ... sur une clio 1eer génération y'a pas de filtre d'habitacle :D :D :D

Non sans déc', sur une passat le fittre est à gauche (quand tu regardes ton moteur) sous le cache en plastique comme le dit Seb :eek:

7. cherche le filtre a air d'hbitacle

MERCI

8. filtre à air.

salut,
    je remonte ce topic, car je cherche a changer le filtre d'habitacle.
    j'ai regardé a gauche, je n'ai pas vue de petite "trappe" a devisser. autant sur ma golf 4, j'avais trouvé tres facilement, autant là, je je ne vois qu'un gros truc en plastique qui se trouve sous les essuies glaces.
    infos ou photos bienvenue
    merci

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,
    Alors sur la Passat c'est simple (et les autrs je pense que c'est pareil).
    Juste à la suite du parebrise, il y a un cache en plastique qui court sur toute la largeur de la voiture (qui camoufle la batterie). Il faut le retirer.

Pour cela, il suffit de tirer sur le gros joint, il est simplement enclipser entre la tole et ce cache en plastique.

Une fois le joint enlevé, il suffit d'enlver le cache en plastique, et là sur la gauche vous verrez le filtre d'habitacle.

Bon sinon voir ICI

Bon courage

SLin

10. reponse a fitre a air d'habitacle!

Arf! le bourricot!!!!
    Pour une fois que je pense bien a faire une recherche sur le forum, j'ai oublié de faire une recherche dans les dossiers... ou tout etait clairement expliqué!
    désolé, et merci bien Slin!
    @+

11. trouvé filtre habitacle

c'est bon, j'ai trouvé!

Une vis a defaire, et on peut extraire une sorte de "cassette" contenant le filtre...
    Merci les gars.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...