1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche listing des boitiers electronique pour vehicules vag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rs4quattro13, 10 Décembre 2011.

1. Bonjour tous le monde,

voila je suis à la recherche d'un listing complet pour les vehicules VAG de 1998 à 2011 possedant les boitiers electronique de type BOSCH EDC15, ME7.1 et ME7.5 plus leurs extention ( ME7.1.1 , ME7.5.1 ... etc).

En esperant que vous pouriez m'aidez, car sur le net les resultats sont assez contradictoire :?, donc avis aux connaisseurs.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche listing des boitiers electronique pour vehicules vag

Es_ce que quelq'un peu m'aide ???

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : cherche listing des boitiers electronique pour vehicules vag

Salut,

C'est quasi impossible d'arriver à faire un lisiting complet de tout ça !
    C'est énorme le nombre de modèles concernés et en plus avec les extensions !!!

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?

@++

Charles.

5. Re : cherche listing des boitiers electronique pour vehicules vag

Si Si c'est possible j'ai trouvé des listes chez les programmer d’écu mais elle sont incomplète

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : cherche listing des boitiers electronique pour vehicules vag

Et ben alors si elles sont incomplètes, c'est bien parce que c'est très difficile de tout trouver, ça fait de sacrés recherches, c'est ce que je veux dire...

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...