1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fairlady, 4 Janvier 2012.

1. bonjour a tous
    voila mon soucis
    mes portes arriere ne se verouille plus apparement elle ne sont plus alimentée en 12v et cela des 2 cotes plus detectéé a l ordinateur de bord lorsque qu elle sont ouvertes l eclairage plafonie ne fonctionne pas je cherche deseperement a remonter le faisceau car apres un diagnostic chez audi ont me dis que mon faisceau est coupé j ai bien verifie a mes accordeon de porte arriere et la c est ok pouvez vous m aider?
    ou se trouve l appareil de commande radar de recul svp car il est a remplacer hs lors du diag
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

c est donc une b7
    je vais apporter un peu plus de precision
    led rouge de la porte conducteur ne clignote plus
    pas de clignotement des clignotant a la fermeture des portes mais a l ouverture oui
    seul les portes avant se verrouille bien
    calculateur de porte arg j388 ard j389 absence de communication

4. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

Voir la pièce jointe 27929

Bonjour,

bien vérifier le câblage dans le soufflet entre la porte et le montant.
    J388 et J389 sont dans les portes sur les moteurs de vitres.

Voir la pièce jointe 27930 Voir la pièce jointe 28287

Vérifier les connecteurs, vérifier aussi s'il n'y a pas de soudures qui ont lâché sur le circuit imprimé (un fer à souder ne coûte que quelques euros).

Voir la pièce jointe 27931

Bon travail et bonne route!

Fichiers attachés:

5. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

bonjour
    merci pour ta reponse mais j388 j389 serait des moteur pourles vitres electriques arriere mais je n en possede pas elles sont manuels ou la centralisation arriere et elle prise sur les moteurs de vitres avant ?

6. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

moteur de centralisation arriere droit et gauche testé ok
    3 microswitch arriere gauche et arriere droit testé ok
    cablage de portes arriere droit et gauche au montant testé ok :--:

7. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

Bonjour,

Voir la pièce jointe 27934

J388 et J389 sont les interfaces qui permettent la communication des éléments de chaque porte (dans ton cas pour le verrouillage centralisé et l'alarme sans les vitres électriques) avec le CAN Confort.
    Tu as fait un scan qui t'a donné ces références, donc elles se trouvent bien dans ta voiture.
    Tout refonctionne?

Fichiers attachés:

8. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

j388 et j389 calculateur je he sais pas ou ils se trouve
    le scan a etait fait chez volswagen qui eux me disent laisser la voiture une journee une semaine pour retrouver la coupure
    toujour au meme point

9. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

Bonjour,

en principe il faut dégarnir la porte pour y accéder, tu devrais trouver des tutos pour dégarnir (en cherchant moteurs vitres électriques).

10. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

je vais donc partir du moteur leve vitre avant car a l arriere deja degarni les portes et ras merci pour les infos si d autre infos je suis preneur avec deux enfants en bas age et pas d eclairage a l ouverture des portes arriere pas top heureusement qu il reste la securite manuel pour le verrouillage de l interieur

11. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

j388 et j389 sont bien mes calculateur de portes arriere mais ils ne sont pas alimenté seul mes hp arriere fonctionne juqu ou puis je remonter le faisceau car j ai teste mon faisceau de porte arriere jusque la prise du montant pensant a une coupure a l acordeon mais rien ras en testant la continuité des fils mes calculateur de portes arriere sont ok car j ai testé les 3 microswitch et mes 2 petit moteur avec une pile 9 volts il fonctionne ya t il un boitier qui gere la centralisation si oui ou se trouve t il sur la b7

12. Publicité Annonceurs

13. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

bonjour une autre panne viens de surgir je n ai plus de feux auto est ce lié tous cela ne s agirait t il pas u boitier confort car ma vitre electrique conducteur ***** aussi mais elle fonctionne encore

14. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

Bonjour,

je ne sais pas, mais tu peux déjà vérifier l'état des connecteurs.

Voir la pièce jointe 27980

Fichiers attachés:

15. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

j ai bien du 12volts maintenant qui arrive a mes portes arriere mais toujours au meme point mes moteurs de fermeture ne fonctionne pas pourtant teste avec une pile 9 volts les moteur sont ok
    le boitier confort semble deja avoir ete change reference obtenu chez audi avec la carte grise 8e0959433cn
    celui que j ai est un 8e0959433bs
    les 2 dernieres lettre ont elle une importance car je crois que je vais devoir en trouver un ?
    ya t il un moyen de le tester?
    que gere le boitier confort exactement?

16. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

perssonne n a d idée

17. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

j ai changé mon boitier confort est quand j ouvre ma porte avant droite c est la gauche qui s affiche a l ordinateur de bord sinon mes portes arriere se verrouille toujour pas ni d eclairage plafonnie est ce que ca vaut le coup que je passe par la case reprogramation ?????

18. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

la led rouge sur la porte conducteur reste eteinte et les feux de detresse ne clignotte plus lors du deverouillage avez vous une piste????

19. Re : cherche localsation boitier centralisation et radar de recul

help

Partager cette page

Chargement...