1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CHERCHE outil dépose roue libre alternateur

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par zebre, 26 Juillet 2010.

1. je cherche un outil (style laser tool 3307)de dépose pour la roue libre de mon alternateur, si quelqu'un en a un a vendre ou peu m'indiquer ou l'acheter, tres urgent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

4. l

Bonjour,
    La voIture de ma femme (Audi A3 TDI 2.0 103KW fin 2003)a un probléme de roue lible ( bruit de courroie au ralenti).
    J'ai trouvé 2 outils pour démonter cette poulie d'alternateur et j'aimerai une confirmation pour mon choix d'aprés ces ref : modéle 8P1 BLC moteur BKD GRF LY7H/LY7H N7C/MP
    Sur Ebay : le 1er Alternator Tool-M10SpLine 1/2"Drive Lase 3307
    le 2me Laesr 3404 Bosch Alternator Tool Star T50x1/2"D
    Pour moi c'est le 2me qui correspond au véhicule car un Torx T50 immobilise l'axe d'alternateur , par contre pour les cannelures de la bague intérieure de la roue libre je n'ai que le diametre extérieur de 18mm environ.
    Quelqu'un peut-il me dire si je ne me plante pas .
    Merci d'avance.
    zagaf (un petit nouveau!)

Partager cette page

Chargement...