1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche personne ayant vag-com+câble

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Ludo93100, 17 Juin 2011.

1. Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui aurait le matériel pour modifier un paramètre sur ma Polo, je m'explique:
    La voiture est en entretien long life actuellement, je vais bientôt faire ma vidange et moi je ne veux pas de long life (faire 30 000km avec la même huile ne me réconforte pas), donc je vais la repasser en entretien normal mais pour cela il faudrait indiquer au calculateur que je la repasse en normal afin que le voyant m'indique tous les 15 000km qu'il faut faire la vidange au lieu de 30 000km.
    Sur le forum polo9n3 on m'a conseillé de venir ici pour me renseigner.
    N'ayant pas le matériel et les connaissance adéquat je préfère faire appel aux connaisseurs que vous êtes ;)
    Bien entendu si une âme charitable se porte volontaire pour me faire l'opération il sera rémunéré en conséquence (je préfère donné un billet à un membre du forum qu'à un concessionnaire VW...) .

Je suis donc en région parisienne, si quelqu'un n'est pas très loin, qu'il a tous ce qu'il faut et qu'il a quelques minutes à m'accorder pour faire sa je lui en serais très reconnaissant :D

Merci à tous ;)

ps: si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique merci de me le faire savoir (je suis tout nouveau ici).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche personne ayant vag-com+câble

Up ;)

Partager cette page

Chargement...