1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche Plan electrique

Discussion dans 'Intérieur' créé par alainsquash, 7 Mars 2006.

1. Bonjour à tous,
    Je cherche le schema electrique de la Passat car j'ai un petit probleme avec mon plafonnier, a l'ouverture du véhicule celui ci ne marche plus (pourtant l'éclairage en bas des portières fonctionne) parcontre manuellement (interupteurs) toutes les lampes se mettent en marche.
    Merci, Alain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cherche Plan electrique

j'ai le me^me probleme mais par intermitence moi je penche quand meme pour le module de porte. :?

4. Cherche Plan electrique

dans la section téléchargement tu as la rta avec le schéma éléctrique il me semble jette un coup d'oeil

:D

5. Cherche Plan electrique

Merci pour ces quelques réponses, mais je n'ai pas trouvé les plans éléctriques... Quand au module de porte je ne sais même pas ou il se trouve ni comment le tester, merci quand même !
    Alain

6. Cherche Plan electrique

il y a dans les tuto toutes les réponse a tes question cherches un peu plus et tu trouveras :D

7. Cherche Plan electrique

Je cherche, je cherche mais désolé je ne trouve pas ! si une bonne ame pouvais m'aiguiller !
    Alain

8. arko

arko Locataire

Partager cette page

Chargement...