1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche Poste autoradio Origine

Discussion dans 'Intérieur' créé par DARKVADOR, 28 Mai 2010.

1. Bonjour à tous,

Je post car je suis à la recherche d'un poste Autoradio origine (mini GAMMA) (avec code svp) pour ma Golf IV TDI 130.
    Je n'ai pas une somme astronomique à dépenser donc j'ai pensé faire appel aux Golfistes et à l'esprit de solidarité. Echange possible contre poste SONY Xplod (quasi neuf) si chaine complète avec le code.

Si quelqu'un à un poste à vendre "pas trop cher" je suis intéressé. Je suis dans le 33 (BLAYE). Vous pouvez si vou le voulez me contacter ici steve.ragaud@yahoo.fr ou ici 06.47.63.35.42 (9h30-14h / 20h40-22h)

Merci.
    Steve RAGAUD

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche Poste autoradio Origine

Personne n'à de poste autoradio ici? Vous chantez tous dans votre voiture?
    SVP

4. Re : Cherche Poste autoradio Origine

Le gamma c'est avec CD il me semble ... moi j'en ai un mais avec K7 ...

5. Re : Cherche Poste autoradio Origine

Tu as le gamma avec K7 et tu rajoutes un lecteur mono CD ou 6CD dans l'emplacement au dessus

Ou alors tu achètes le Rhapsody qui est basé sur le gamma mais avec un lecteur CD intégré et comme ça tu conserves l'emplacement du dessus comme vide-poche... ;)

6. Re : Cherche Poste autoradio Origine

La photo :

31280510.jpg

Et en plus il éclaire bleu et les touches sont rouges... la classe quoi :-S2

7. Re : Cherche Poste autoradio Origine

Merci mais j'aurai voulu acheter le complet car mon lecteur CD est en vrac!

Donc je cherche toujours quelqu'un qui vendrai la chaine complète. Merci

Partager cette page

Chargement...