1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche référence miroir rétro droit sur A4 B5

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par florent33160, 20 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,

Suite à une cabriole avec remorque, je dois changer le miroir du rétro droit de mon A4 B5 (97). Comme je commande tout chez VW (plus près et surtout moins désagréable qu'AUDI), il faut que je me pointe avec la référence directement.
    Est-ce que l'un de vous aurait la gentillesse de m'indiquer la référence? Depuis que je suis passé à Seven, je n'arrive plus à installer Etka.

Merci bcp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Cherche référence miroir rétro droit sur A4 B5

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as eu retour de ta question -:gne:-, je poste toutes les références y a du choix.

4. Re : Cherche référence miroir rétro droit sur A4 B5

Merci, entre temps j'avais craqué et j'avais téléphoné à Audi. Le centre Audi pas trop loin de chez moi est tellement doué qu'il m'a donné la référence du gauche au lieu du droit. :twisted:

Je sais pourquoi je ne vais plus chez eux. Je suis allé à un autre à peine plus loin et eux ont traité mon sujet correctement et avec l'amabilité due à tout client quelle que soit la boite.

Mais merci quand mm pour ton aide.

@+

Partager cette page

Chargement...