1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche ref calculateurs sur A4 B8

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par paips, 12 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Si quelqu'un possède une A4 B8 avec les options ci dessous pourrait il me donner les ref des calculateurs respectifs :

1/ assistant feux de route (ref du rétroviseur, écrite sous le retro, et ref du calculateur via vcds 20-assist feux...)

2/ radar de recul arrière uniquement avec affichage graphique (ref du calculo dans le compartiment a droite dans le coffre).

je voudrais ajouter les feux de route assistés mais à priori mon retro n'a pas la petite camera nécessaire.
    je voudrais activer l'affichage graphique du radar mais le codage ne prend pas (10-assist statio.., optical graphic illustration), message d'erreur. J'en déduis que mon calculo ne le supporte pas.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche ref calculateurs sur A4 B8

C'est bon pour le retro, je l'ai trouvé sur ebay.

Je cherche toujours la ref du calculateur de radar de recul (avec affichage graphique).

Merci.

Partager cette page

Chargement...