1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche reference Plaquettes de freins

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par shnolver, 10 Mai 2008.

1. Bonjour a tous, j'ai une golf 3 tdi 110 match 2 de 1997, et je souhaiterai acheter des plaquettes de freins, je sais que la marque c'est Bendix, mais aprés la question c'est es ce que cette voiture a un cable pour le temoin d'usure, ou non.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche reference Plaquettes de freins

Salut ;)

Va voir la dessus http://www.oscaro.com/ , en rentrant ton type /carte grise du véhicule ils vont te dire quels types de plaquette à utiliser ,en plus au niveau prix ils sont pas mal.
    Pour ton témoin d'usure ,enlève une roue et tu verras si tu es équipé ou pas :-w ,peut etre même ça se voit sans démonter la roue en la branquant complètement .

Slts :D

4. Re : Cherche reference Plaquettes de freins

Merci de ta reponse, c'était justement pour cette raison que je demande des informations, car sur oscaro il me propose 2 types de plaquettes differentes, mais aprés avoir vérifié sur la voiture, il n'y a que la durite de liquide de frein qui part des plaquettes,ca me fait penser que je n'ai regarder qu'un coté, je vais regarder l'autre merci quand meme.

5. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Cherche reference Plaquettes de freins

Un petit déterrement de topic.
    Voilà, il faut que je change incessamment sous peu mes plaquettes de freins avant (voyant allumé) et j'obtiens plusieurs références avec le même numéro de série. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair SVP ?

6. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Personne pour me donner un coup de main sur la bonne référence.
    Comment se fait-il qu'en entrant mon numéro d'identification, on me propose plusieurs références ?
    Quelqu'un a-t-il une explication SVP ?

7. Re : Cherche reference Plaquettes de freins

Les bonnes références pour tes plaquettes sont:
    13 0460 7110 2
    La référence VW est: 4BO698151J
    J'ai pris des ATE (ce sont celles d'origine VW) à 52.72€ TTC (FDP compris) il y a 10 jours.
    Livraison nickel et montée hier soir sans problème.

8. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Ok merci. Mais comment se fait-il qu'il y ait plusieurs références pour le même modèle de voiture ?

9. Re : Re : Cherche reference Plaquettes de freins

Je ne sais pas vraiment, mais je pense que plusieurs paramètres rentrent en compte: puissance moteur, monte pneumatique, année modèle,...

Partager cette page

Chargement...