1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche schéma électrique (régulateur de vitesse audi a6)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Wil1982, 28 Avril 2013.

1. Wil1982

Wil1982 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTI G60
    Date:
    12/1990
    Kilométrage:
    272000
    Code Moteur:
    PG
    Puissance:
    210
    Bonjour,

Mon audi a6 (1998) n'a pas de régulateur de vitesse pour accélérateur mécanique . Alors j'ai acheté un système complet pneumatique sur ebay. Mais je cherche un schéma pour faire le branchement électrique pour que ça fonctionne.

En même temps, je voulais encore savoir si je dois aussi changer mon contacteur de frein (2 pôles) à 4 pôles?

Merci d'avance

Wilson

_____
    Voiture concernée : Audi A6 avant quattro - ACK - 2.8 V6 30v

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : cherche schema elctrique (régulateur de vitesse audi a6)

Salut, a mon avis seul ton vendeur est a même de te fournir le schéma de montage du produit qu'il t'a vendu

4. Re : cherche schema elctrique (régulateur de vitesse audi a6)

Bonjour,

Pour information, concernant le connecteur 4 pôles: il doit probablement être relié un contact normalement ouvert pour l'allumage des feux de stop ainsi qu'à un autre, normalement fermé, pour le fonctionnement du régulateur. En cas de fil coupé, le régulateur s'en trouve désactivé, par sécurité.

Partager cette page

Chargement...