1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche tableau d'equivalence debimètre golf 4 et bmw

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par germano, 1 Décembre 2004.

1. slt il y a pas longtps je suis tomber sur une table d'equivalence pour des debimètres de différente marques biensur bosch, pitsburg et autre; une table qui correspond au debimetre mercedes qui savère les meme que vw. ms malheureusement j'ai pommé la page web. Qqun pourrai me dire si BMW on les meme debimètre que chez VW car la diff de prix est triple et ca me parait énorme.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cherche tableau d'equivalence debimètre golf 4 et bmw

ben apparment ca fini par g29 a la fin et nous g27 je crois, j'aurai bien aimez savoir la diff car je lui est nettoyé ca vanne egr qui été grippé ms il plafonne a 120 en monter avec une 3.20d ms il a retrouver un peu plus de peche ms pas de vitesse et j'ai nettoyer son dm a l'acetone seulement en le tranpant 10sec puis secher 10 mn.

4. cherche tableau d'equivalence debimètre golf 4 et bmw

oup j'aublié c tu peut etre ou je peux m'en procurer un pas trop excessif de l'ordre de chez VW merci @+

Partager cette page

Chargement...