1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cherche temoignage sur moteur passat 1,9 tdi 115cv(moteur ajm)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fredo13, 5 Février 2010.

1. Bonjour a tous,
    j'ai lu sur un site de comparaison des moteurs vw
    que les tdi 1,9l 115cv sont les plus fragile,

il est vrai que j'ai moi meme quelque soucis
    -fuite d'eau indetectable
    -fuite de gasoil a la pompe tandem
    pour la fuite d'eau 2 garage ont deja regardé et un a fait le test du produit qui change de couleur dans le LDR,
    et rien a signalé.
    plus je roule vite et plus j'en perd ,style si je fais 60 km a 150km,h le vase est vide.
    en roulant a 80 ca va deux trois jours et aprés idem.

qu'est ce que je peux faire?
    les garages ne savent pas,faut t-il que j'en fasse encore d'autre?

et moi j'ai bien regardé,ca fait deux mois que je regarde et je ne vois pas de fuite.
    j'ai peur que ce soit la culasse,comment savoir?
    si quelqu'un a deja eu le meme probleme,peut t-il me dire comment ca a fini,
    merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche temoignage sur moteur passat 1,9 tdi 115cv(moteur ajm)

Salut! Je vois que personne ne t'as répondu! As-tu trouvé une solution à ton problème?

4. james

james Vénérable

Re : cherche temoignage sur moteur passat 1,9 tdi 115cv(moteur ajm)

Cette histoire de fuite me rappel un cas similaire que j'ai eu sur une Fiat Croma TDid: En roulent tranquille, elle perdait peu, et plus je rouler vite, plus elle en perdait, et rein détecté au teste de CO dans le LDR. Au final, c'étais une impacte sue la partie basse du radiateur qui laissé fuire le LDR, mais que quand elle dilaté avec la chaleur! Très traitre: Je les trouver que après avoir exploser le moteur :evil:

5. Re : cherche temoignage sur moteur passat 1,9 tdi 115cv(moteur ajm)

bonjour
    j'ai le même probleme sur mon touran TDI 2L 2003.
    après 300km le niveau baisse au point de déclencher le niveau sonore du vase d'expension.
    après renseignementchez VAG, il s'agirait soit du joint de culasse ou voir la culasse (poreuse).
    dur dur...

Partager cette page

Chargement...