1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche tuto pour changement embrayage + volant moteur

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par syou95, 10 Septembre 2010.

1. Salut à tous,

Voila j'ai un gros soucis j'ai le volant moteur qui fait un bruit infernal et une grosse vibration dans le levier de vitesse accompagnée d'un grondement dans l'habitacle,que je soit au point mort ou en roulant en 3ème et 4ème de 1800t a 2000t et toute les vitesse fonctionne très bien c'est à dire pas d'accrochage

Donc j'ai comme même décidé de tout changer moi même j'hésite entre du sachs ou luk et je veux rester sur de l'origine en bi masse qu'en pensez vous? et surtout je cherche un tuto sur le démontage de ceci j'ai beau chercher ils sont incomplet ou bien il n'y a pas de photo sachant que mon ma voiture a 200 000 km tout est d'origine c'est un golf 4 tdi 130 année 2002 millésime 2003

Merci d'avance de votre aide

Désolé par avance si le sujet a deja été traité si vous avez des liens utile je suis preneur merci d'avance à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cherche tuto pour changement embrayage + volant moteur

Bonjour a tous
    Toujours personne pour m'aider
    Merci d'avance de votre aide

4. Re : Cherche tuto pour changement embrayage + volant moteur

du sachs c'est mieux

Luk a eu des problèmes sur les bi-masses
    :D
    c'est pas facile de monter le tout
    bon courage ;)

5. Re : Cherche tuto pour changement embrayage + volant moteur

Salut,

Merci de m'avoir repondu effecteviment les LUK en bimasse ont de gros probleme j'ai changé 2 fois le bi masse et j'ai pris un SACHS c'est le jour et la nuit j'ai gardé que le kit luk piece sachs j'ai pas compris mais bon maintenant c'est nickel :D

Partager cette page

Chargement...