1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cheveaux fiscaux = combien de din . Merci

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Athos, 17 Novembre 2013.

1. Athos

Athos Débutant

Bonjour ,comme dit dans ma présentation, j'ai une Audi 1.8T avant quattro de 1998
    il existe deux puissance Din 150 ch et 180 ch, sachant que la mienne fait 8 ch Fiscaux
    j'aimerais savoir ci ces une 150 ou 180 ch Din .Merci pour vos réponse .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cheveaux fiscaux = combien de din . Merci

Donc en gros les chevaux fiscaux ne correspondent à aucune valeur comparable à une puissance, c'est juste pour te taxer.

4. Athos

Athos Débutant

Re : Cheveaux fiscaux = combien de din . Merci

Merci pour la réponse, mais je fait comment pour savoir si ces une150 ou 180 Ch .

5. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Le plus simple est de regarder sur ta carte grise la puissance P1 ( puissance en Kilo Watt ) 1 kilo Watt = 1 ,36 chevaux ( pas cheval car il y en a un peu plus d'un ... lol ) Si 150 chevaux , la puissance P1 sera de 110 kilo watts car 110 * 1.36363636 = 150 chevaux . Si 180 ch , avec une petite règle de trois , on obtient 132 Kilo Watts en puissance P1...

Si tu n'as pas de puissance P1 d'afficher sur la carte grise , applique la formule de TDSii avec la nomenclature sur la carte grise , tu devrais pouvoir t'en sortir.

6. Re : Cheveaux fiscaux = combien de din . Merci

Bonjour ATHOS

sur ta carte grise,
    P1= cylindrée, tu devrais avoir : 1780
    P2= puissance en Kw, tu devrais avoir 110
    ce qui correspond à 150cv (110 x 1.36)
    mais ce n'est pas toujours écrit.
    Dans tous les cas, si ton moteur est bien un AEB, c'est un 110 Kw. (source Elsa)

-:Party3:-

7. Re : Cheveaux fiscaux = combien de din . Merci

Y a aussi l'étiquette dans le coffre a coter de la roue de secoure pour te renseigner

8. Athos

Athos Débutant

Merci a vous pour vos réponse .:-S2

9. Re : Cheveaux fiscaux = combien de din. La puissance de ta voiture est indiquée dans

Bonjour,

oui, la puissance de ta voiture est indiquée dans ta voiture, regarde >>>ICI

Partager cette page

Chargement...