1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par migZking, 20 Octobre 2008.

1. Y a pas à dire, on est jamais mieux servi que par sois même !

aprés un gloc gloc caractéristique d' un cardan foutu, je trouve un prix interressant à norauto : 231 euros le cardan et 49 de main d' oeuvre

vraiment j' ai pas envie de me prendre le choux et je confie donc mon bébé à ses ..... :evil: :-Fureur-: :-_: :mad:: ouhhhh çà fait du bien !!

bref aprés m' avoir gardé la noto toute une journée, je sens le mauvais coup venir car toujours pas d' appel....
    je telephone et aprés avoir eu une hotesse çà raccroche puis dans la minute je reçois un sms me disant que ma voiture est prête...
    la bonne blague :cry:
    je vois deja la mine mal à l'aise du mécano qui toutefois sans se démonter avec un grand sourire me dit :" impossible de démonter le cardan, j' ai cassé 3 cléfs , y 'en a déja pour 60 euros de cléfs à commander, desolé mais faut aller chez vw" :-Fureur-:
    :mad:: :evil: -:gne:-
    ****** c' est pas des mécano chez norauto -:gne:- :p
    avec tout çà , j' espere qu' il n' ont rien pété ou foiré ?
    si jamais c 'est le cas quels recours puis avoir à votre avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

le recours de l'obligation de résultats et du respect de devis :-Fureur-: :-Fureur-:

c'est plus fort que moi je ne les aime pas depuis que je me suis rendu compte qu'ils avaient oublié l'écrou de maintien de la vis qui fixe un des bras de suspension avant au chassis :-Fureur-:

ils ont accepté le chantier, qu'ils se débrouillent avec, qu'ils fassent sous traiter au besoin (ou qu'ils embauchent des gens compétents) ce n'est pas ton problème

s'ils payaient mieux leurs mécanos, ils pourraient garder les bons (les anciens) qui formeraient les jeunes

par contre, si tu acceptes de reprendre la brouette, tu les décharges
    alors mets les à leur place, tant pis s'ils perdent du pognon (c'est une grande chaine alors ça ne leur fera pas un trou de plus) mais fais un état des lieux et regardes bien ta chariotte de près car tu risques d'avoir des rayures

ça fait du bien de gueuler un coup

4. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Quand tu vois à quel point ils sont incompétant , tu n' a envie que d' une chose c 'est de reprendre au plus vite ta charette !!

Impossible de trouver un mécano ou un garage qui veut bien ne changer que la tête de cardan, maintenant on change tout ou rien :-Fureur-:

Si c' est pas degeulasse çà ... :evil:

Pour info : prix cardan gche sur passat

chez vw villemomble prix : 460 euros + 140 euros main d' oeuvre
    chez norautoN/marne : 231 euros + 49 euros m o (10x sans frais possible)
    chez feu vert claye : 216 e (promo) + 49 euros m o (4x sans frais avec
    carte pass carefour)

mécano independant : cardan réparé pas échanger et aussi chér -:gne:-

5. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

on vous l'a dit et répété les chaines vous encu.... euh vous emboitent c'est pour ça qu'il faut les déchirer
    un ricar. euh un indépendant ou un mécano du coin sinon rien
    il ne fait pas tout mais en tout cas il le fait souvent comme pour lui

t'as gagné le privilège de rédiger un courrier au patron avec copie à 50 Millions de consommateurs

6. Re : Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

T'as vraiment passé trop de temps la tete dans ton moteur, on est 10 millions de plus maintenant :D :D

Blague à part, j'aime pas les centres auto, ils sont bon a faire une vidange, et encore ...
    Leur mettre la pression je ne sais pas si c'est la bonne solution, ils seraient capable de faire un boulot de cochon et de tout abimer.

Casser 3 clefs sur un cardan, ils utilisent leur propre marque d'outils dans leurs ateliers noroto ???

7. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

ouais tu l' as dit et vu toute la graisse que j' ai perdu avec mon soufflet éventré pas besoin de vaseline :-C

y a pas un journaliste sur le forum lol

tout çà pour dire qu' il faut pas hésiter à mettre la main dans le camboui...et faire ces tit' trucs sois même... sauf que maintenant je suis obligé d 'aller voir ailleurs, si eux n' ont pas reussit je vais pas m' y aventurer maintenant au risque d' empirer la situation !

à votre avis que faut il faire: choisir un autre centreauto, l' amener chez vw ou le mecano du coin ???

8. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

le mécano du coin, y'a pas photo, surtout si c'est un ancien sans franchise

pourtant changer une tête de cardan c'est pas la fin du monde

qu'est ce que ça peut me gonfler ces histoires

c'est du vent qu'ils ont cassé oui

c'est pas tous les jours qu'on occis des douilles (surtout si on tourne dans le bon sens :D)

s'ils ont réellement cassé des douilles (une ok mais pas deux) tu peut être sur qu'ils l'on fait en freinant comme des malades ne sois pas étonné si tu as des vibrations au freinage

sinon pour être plus technique, si la vis est réeelement bloquée (c'est possible avec les changements de température) prépares toi à changer un roulement avec car ça va forcer pour le démontage. montres donc ebay.de avec la boutique ATP au mécano pour comparer les tarifs

donnant donnant n'est ce pas? un prix pour un tarif

9. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

je leur ai conseillé d' informer les clients qu' ils ne savaient réparer les passats en mettant un écriteau :" ne prenons pas en charge les passats " :evil:

réponse : "hé bien on en a déja eu des passats mais la votre y' a rien à faire faire " lol :D :-)))

pour le mécano du coin je ne le connais pas trop et vois pas de vw chez lui lol enfin on vera, mon cardan craque à la mort et je vais pas faire 90 bornes pour en trouver un alors si avec lui c 'est pas bon, me restera plus que vw oulalal j' en ai deja mal au c.... :cry:

10. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Ouais, mais au moins ça devrait etre bien fait (j'ai bien dit DEVRAIT).

Injecte lui une bonne dose de graisse, histoire qu'il lache pas avant réparation !

11. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Je ne vois pas pourquoi vw ne change pas juste la tête?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

bizness is bizness pas assez rentable de changer juste la tête et plus de boulot je penses que de tout virer

14. Re : Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

pas assez cher mon fils :D

15. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

C'est vachement rentable,ils perdent des clients qui vont chez N....O mes fesses :D

16. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

ouais c clair :-))) si c *** là n' était pas si cher....

la volkswagen: la voiture du peuple...plus maintenant lol :mad::

17. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Courage tu va bien trouver un p'ti garage qui le fait.

18. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Bien sur que c'est rentable il s'en foute il te font payer la main d'oeuvre ya pas question de rentabilité ils sont pas la pour vendre de la pièce !!! mais pour entretenir des autos !!
    La mienne les 2 noix de cardan on été changer chez VW !!!

19. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

J'ai déja changé une tête,et en plus c'est un kit complet(soufflet vis etc..)

20. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

bien au finale !

j' ai opter pour le midas à 10 bornes de chez moi !

hé bien messieurs, je dois avouer que là, ils m' ont bleuffé :-))): non je rigole mais çà va quand même !

auto confiée à 10 h récupéré à 13h avec : -:lov1:-

-cardan changé (neuf car pas d' échange standar possible, et au même prix selon le vendeur :?)
    -tous les niveaux verifiés et appoint gratuit (huile,refroidissement...)
    -controle état de charge de la batterie (gratuit)
    -vérification pneu gratuit ( usure, pression)
    -diagnostic freinage (gratuit)
    -possibilté de paiement en 10X sans frais

bein satisfait par rapport à ses couillons de norauto ! :mad:: toujours trop cher mais bon que voulez vous, je me console en me disant que c 'est moins cher que chez vw ;)

certes se sont des petits trucs mais sympatiques tout de même quand norauto est tout juste bon à péter 3 clefs et à te remettre ta bagnole dans le même état que tu l'a déposé :-Fureur-:

coût chez midas pour ce changement de cardan : 371 euros ttc

326.51 euros le cardan gauche
    45 euros la pose
    tva à 19.6 %

voilà pour la petite histoire :--: :-M

21. Re : chgt cardan norauto neuilly sur marne : zéro

Pfff ils n'avaient pas d'embouts XZN chez Norauto et ils t'ont raconté n'importe quoi.

En tout cas moi je ne vais plus chez tout ces voleurs qui ne savent rien faire. Je ne leur confie même plus les pneus. Rien de rien.

Tu serais passé chez moi on te l'aurait fait ton cardan!!!

Dommage.

Partager cette page

Chargement...