1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Choc roue avant gauche

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par candas1, 18 Janvier 2010.

1. Bonjour,

Quelqu'un a tapé ma roue avant gauche en pleine nuit au mois de décembre alors que ma voiture était stationnée.
    Comme je suis assuré au tiers, et que la police n'a pas (encore) trouvé de responsable, je dois tout payer de ma poche.

Le choc a été tellement violent que j'ai eu une hernie au pneu gauche, mais aussi au pneu droit, qui a tapé contre le trottoir, et le volant a tourné.

Je suis allé voir audi, le gars n'a même pas mis la voiture sur le pont, il m'a fait un devis de 2300 euros sans la carrosserie ( ma voiture vaut peut être 1500 euros ... ), en gros il change les amortisseurs + triangle + .... , merci Audi.

Je suis allé dans un garage de quartier, et le gars m'a dit qu'il faut changer une rotule de direction, un roulement, et les tirants de chasse supérieur et inférieur, devis de 800 euros ( avec un soufflet de cardan en plus ).

J'essaye de voir pour acheter les pièces et faire changer par un ami mais je ne vois pas ce que c'est le tirant de chasse , quelqu'un pourrait m'expliquer ou ça se trouve ?
    J'ai essayé de voir sur un ETKA en ligne mais je n'ai pas réussi à identifier la pièce.
    Vous auriez la référence de cette pièce pour une A4 1.9 tdi 90 CH de 1995 ?

Merci d'avance !!!

EDIT : voir capture ci-jointe

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Choc roue avant gauche

je pense qu'il veut parler des bras suppérieurs et inférieurs (4 par coté)

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
  5. Re : Choc roue avant gauche

Merci pour le lien
    Je vais voir avec l'ami s'il peut me monter ça
    Au pire il ne montera que ce qui est nécessaire, ça me laissera des pièces de rechange pour plus tard

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Choc roue avant gauche

j'ai monté un kit comme ça il y a maintenant 35000 km RAS, par contre, je l'ai acheté un poil plus cher chez un autre vendeur (atp autoteile)

Partager cette page

Chargement...